09/03/2008

Position, Composition, décomposition...

photo © dominique houcmant aka goldo
photo © Goldo

.

decorationAprès avoir fêté le titre (allez, cette fois ça y est!), Liège vivra du 10 au 13 juillet un autre grand moment de liesse générale: les Ardentes, ou l'occasion de voir la foule en délire envahir le Parc Astrid (l'autre) pour acclamer les héros du moment.
Très internationale, la sélection qui évoluera durant les quatre jours promet de ravir le public liégeois tout autant que les visiteurs.
Venus d'Angleterre, des Etats-Unis, du Brésil, de Scandinavie, d'Australie, d'Allemagne, d'Italie et de France, les protagonistes retenus cette année ont en effet l'habitude d'offrir du grand spectacle!
Lors de ces rencontres, les espoirs ne resteront bien entendu par sur la touche, même si chaque secteur de jeu s'est vu renforcer.

Vu le nombre limité d'abonnements et le risque de jouer à guichets fermés, il est vivement conseillé de ne pas attendre le dernier moment...

Infos et réservation lesardentes.be

Tickets : sherpa.be, fnac, Caroline music (liste complète des points de vente sur lesardentes.be)

ardentes 2008

18:17 Écrit par le Chef de Gare dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : les ardentes, standard, champion, liege, parc astrid |  Facebook |