02/07/2006

INDOCHINE: 2H DE FINAL...APRES LA FINALE!

Dans quelques jours Liège connaîtra les bonheurs d'un grand festival rock.
Placé sous le signe de la convivialité, mais aussi de la qualité de sa programmation, le festival "les Ardentes" va proposer pas moins de soixante concerts et prestations dj à un public que l'on attend nombreux.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette première édition une réussite totale: le temps est au beau fixe, le camping s'inscrit dans un cadre idéal, et tous les artistes annoncés sont au rendez-vous!
De nombreux courants musicaux seront représentés: electro, rock, pop, dub reggae, house, chanson française... et même tango avec Melingo!
Les groupes les plus prometteurs de la Communauté française (Superlux, Eté 67, Malibu Stacy, Hollywood Porn Stars, My Little Cheap Dictaphone, Montevideo, Adrian Bouldt, Domgué et Tout est Joli/All is Pretty) partageront les scènes avec des têtes d'affiche comme Sven Väth, Juan Atkins, Zita Swoon, Herbaliser, le Peuple de l'Herbe, Echo & the Bunnymen, Magnus, Nada Surf, Venus, Dominique A, Coco Rosie les Nits et INDOCHINE.
Ces derniers annoncent un concert de pas moins de deux heures! Cette prestation fort attendue à Liège clôturera trois jours de musique quasi non stop!

Un final qui suivra la finale... de la coupe du monde, qui sera intégralement retransmise sur écran géant.Programmation complète sur www.lesardentes.be

23:28 Écrit par le Chef de Gare | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.