14/05/2006

INDOCHINE, NADA SURF, SVEN VÄTH, et bien d'autres aux "Ardentes"


Après avoir oeuvré pendant de nombreuses années à la promotion et au développement des musiques actuelles, nous ne pouvons aujourd’hui que nous réjouir de la concrétisation de ce qui sera pour les Liégeois un des événements culturels les plus marquants de ces dernières années.
Comment cacher notre enthousiaste alors que nous avons si souvent rapporté les déceptions et frustrations des jeunes Liégeois, jusqu’alors, en manque d’une telle manifestation. Terreau de la renaissance de la scène « rock » en Communauté française, ville stratégique en matière de diffusion des musiques électroniques, et toujours en pleine ébullition lorsqu’il s’agit de festivités, Liège mérite ce festival !
Afin de rencontrer la demande de tous les Liégeois, le festival electro-rock « Les Ardentes » a misé sur la qualité de sa programmation, sa convivialité et son accessibilité. Ainsi, son côté démocratique, la présence de découvertes, mais aussi des artistes confirmés comme Echo and the Bunnymen, Zita Swoon, Magnus, le Peuple de l'Herbe, the Herbaliser, Mad Professor, Nada Surf, Dominique A et ... Indochine, l’attention toute particulière portée à l’aménagement d’un site urbain en terrain de divertissement pour toutes les générations, positionnent d’amblée Liège sur la carte des festivals incontournables de l’été.
Programme complet sur LES ARDENTES

23:24 Écrit par le Chef de Gare | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

maro casa blanca je suis surfeur

Écrit par : kahya | 25/09/2007

maroc casa blanca surfeur

Écrit par : kahya | 25/09/2007

Les commentaires sont fermés.