16/04/2006

BAMBOLE DI PEZZA: L'INVASION DE POUPEES!

A l’occasion du vernissage de l’exposition « POUPEES » de l’Académie Royale des Beaux Arts, la Soundstation prendra un visage ludique et féerique.
C’est à un véritable retour en enfance que le public est convié, ce jeudi 20 avril. Barbies, automates, magiciens, joker et poupées gonflables jalonneront un parcours qui conduira de la salle d’exposition, à la salle de concert, en passant par le tunnel sous les voies de chemin de fer.
Cerises sur le gâteau, les Bambole di Pezza (littéralement « les Poupées de Chiffon », issues de la scène punk italienne, livreront une prestation qu’on annonce « pas piquée des hannetons ».
Ces cinq furies au look très « Hollywood Porn Stars » en ont dans la culotte ! Après avoir envoyé promener les producteurs qui voulaient en faire des nouvelles « Spice Girls », elles ont sorti deux albums de punk rock / garage, aux sonorités sales et aux rythmes captivants. Très en vue sur la scène musicale italienne, tant pour leurs tenues, que pour leur musique, elles ont acquis le statut de véritables bêtes de scène. Des poupées à ne pas mettre dans n’importe quelles mains...

20:05 Écrit par le Chef de Gare | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.