12/03/2006

TTC...Ils reviennent!

Les personnes déçues d’avoir manqué le concert « sold out » de TTC à la Soundstation l’an dernier dernier sont rassurées : ils reviennent ! C’est d’autant plus réjouissant que leur fantastique prestation avait été qualifiée de « concert de l’année 2005 » par la rédaction du journal Le Soir.
Ainsi, les trois rappeurs Tekilatex, Cuizinier, Tido et leur beatmaker Orgasmic nous offrent une dernière prestation avant la sortie du nouvel album... et les festivals d’été ! C’est pour nous l’occasion de mettre l’accent sur la qualité de cette formation qui dépasse le cadre parfois trop carré du hip hop. Le label anglais Ninja Tune qui avait hébergé leur premier opus, « Ceci n’est pas un disque », ne s’y était pas trompé : il y a du surréalisme à la Belge chez TTC. Qualité d’écriture, réminiscences eighties, sonorités électroniques, font rimer musique énergique et textes jouissifs. A la croisée de Molière, des Beastie Boys et de Detroit Grand Pubahs, TTC c’est tout simplement un plaisir non dissimulé de faire danser l’auditoire, et de balancer une savante dose d’humour « dans ton visage »...
Ce sont les Liégeois de « Self Service » et leur rap tout aussi second degré qui ouvriront cette prometteuse soirée du 30 mars.

10:59 Écrit par le Chef de Gare | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Concert fantastique, un des meilleurs de TTC que j'aie vu (celui du Gazon à Bruxelles restera quand même le top du top pour moi encore longtemps).
Je ne connaissais pas la Soundstation, j'en suis tombé amoureux hier, je compte y revenir le plus souvent possible (en commencant par l'Eastern's Festival de ce samedi).

Bonne continuation à toute l'équipe ;)

Écrit par : Phil H | 31/03/2006

trop cher!!!!!! premier passage janvier 2005.. concert à 12 euros en prévente
deuxieme passage mars 2006.. concert à 19 euros en prévente ... :(

Écrit par : francis | 01/04/2006

Les commentaires sont fermés.